Je vends mes cheveux – Blond – 40 cm – Lisse


Je recherche un coiffeur sur Lyon ou sa banlieue pour me faire une coupe (carré mi-long simple) et vendre mes cheveux. Pour perruque ou extension…

40 cm de cheveux fins mais denses, blond clair à reflets naturels.

8,5 cm diamètre queue de cheval

Vierges, jamais colorés ou traités. un peu dégradé aux pointes, très bon état.

Pas de lisseur, fer à friser, juste un coup de sèche cheveux tiède rarement.

shampoing doux naturel tous les 3 jours environs

Je ne fume pas

IMG_8334.JPG

Faites moi une offre en commentaire je vous répondrai par mail 😉

A propos Mamieva

Cuisine, Cosmétique, Débrouille et autre tambouille. Un brin écolopate de temps en temps. Mais je me soigne.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

